Recommandez cette page sur :

Henrick Lourenco photography

Paris, France et Europe

 

contact@henrickphoto.fr

Tél. :(+33) 0662 757 093

 

 

Accès aux Albums

 ACCES AUX ALBUMS PRIVES
Saisissez ci-dessous vos identifiants pour accéder a vos albums
 
 ACCES AUX ALBUMS PUBLICS
Cliquer sur le bouton ci-dessous pour accéder a la page de recherche d'albums publics.
 MA BANQUE D'IMAGES
Découvrez, partagez, commandez mes plus belles réalisations : des images originales disponibles sur differents supports.

Réserver une séance

Pour réserver votre séance dès maintenant, contactez-moi par téléphone ou remplissez mon formulaire en ligne.

Services et tarifs

Je vous propose une large gamme de services à des tarifs abordables. Trouvez les services qui vous conviennent et prenez connaissance de mes tarifs.

 

photo artiste idf-Paris Banlieue Province- France book studio weedding photographie mariage ile de france château de France 3 mariage et une lune de miel TF1

HENRICK LOURENCO PHOTO MODE book FASHION PARIS FRANCE

Créer réalisation de votre book photo

Les grandes marques stars : Chanel ,Christian Dior , Yves Saint Laurent , Sonia Rykiel ..

"Les femmes chérissent la mode, parce que la nouveauté est toujours un reflet de jeunesse."Une simple idée de renouveau .
Comme à dit Coco Chanel :"Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue ".
La photo de mode  à une place importante dans la société , d'un point de vue commercial avant toutes choses , chaque mois de nouveaux styles naissent ce qui provoque la consommation .Cela touche aussi beaucoup les jeunes d'aujourd'hui ce qui leur permet de se différencier les uns des autres, de s'exprimer , de se réinventer .
Les grandes marques se sont inspirées de la femme d'aujourdh'ui pour sortir leurs nouvelles collections .( Chanel ,Christian Dior , Yves Saint Laurent , Sonia Rykiel .. ) .
En général ,Les stars portent de nouveaux produits , les industries produisent ce qui est " nouveau" , la presse, les agences de mannequins nous montrent les nouveautés, ce qui pousse les gens à consommer. Voilà comment la société nous fait bénéficer de la mode .
Dès que nous sortons , que ce soit dans les rues, dans les métros , dans les centres commerciaux , la mode nous suit partout .

La mode a toujours été bien ancrée dans notre vie quotidienne et crée des besoins superflus.. Que nous soyons issus de milieu pauvre ou riche, la mode est belle et bien présente pour faire de nous ses esclaves en quelques sortes. 
La mode nous permet de nous distinguer des autres , de montrer une partie de nous même , ou tout simplement le goût de bien s'habiller .Si les styles étaient toujours les mêmes, Il n'y aurait pas de mode .

Suivre la mode c'est subir son influence. La mode et ses grandes marques resteront toujours stars intemporels. Félicitations à tous les styles