Combien coûte une campagne?
Le prix de la campagne est déterminé par les listes de lecture et les packages budgétaires que vous sélectionnez.
Écrit par Steve Kim
Mis à jour le
18 février 2021
La tarification de la campagne est basée sur le nombre de playlists ciblées par votre campagne. Vous déterminez ce montant lors du processus de configuration de la campagne .
Le coût moyen d'une campagne Spotify est d'environ 450 USD. Cependant, les prix peuvent varier de 300 USD à plus de 1000 USD en fonction du ciblage et de la correspondance que vous sélectionnez. Le coût minimum d'une campagne TikTok est de 500 $.
Ajustez simplement le prix / le clicker correspondant jusqu'à ce que vous atteigniez le prix de campagne souhaité et le nombre estimé de playlists.
Nous comprenons que la campagne souhaitée peut dépasser votre budget. La bonne nouvelle est qu'il existe des moyens simples de maintenir le coût de votre campagne aussi bas que possible, tout en vous assurant que vous êtes prêt à réussir.
Le prix varie pour chaque campagne. Pour afficher les prix exacts, vous devez suivre le processus de demande / configuration de la campagne. En effet, votre tarification sera basée sur les spécificités de votre campagne.
Veuillez noter que l'application et la configuration de votre campagne sont entièrement gratuites. Vous ne payez qu'une fois que vous avez décidé de lancer votre campagne.
Actuellement, nous ne pouvons pas proposer de plans de paiement. Afin de rémunérer nos conservateurs de playlist, les campagnes doivent être entièrement payées avant le lancement de la campagne.
PlayslistPush accepte toutes les principales cartes de crédit et Google Pay.
Prêt à postuler pour une campagne? Accédez à la page de l'application Playlist Push , connectez-vous et soumettez vos informations.
Quelques références
Henrick Lourenco est engagée visant à défendre et promouvoir les valeurs fondamentales qui forment le socle de notre civilisation.
À ce titre Henrick Lourenco soutient les organismes suivants :
Un dévouement en faveur d’enfants pauvres, abandonnés, orphelins. Vos actions, leurs mains :